CD EPM

Début avril 2020 : L’album 2CD « Marcel Legay – Le premier chansonnier Montmartrois » EPM 987059 est complètement finalisé. EPM n’attend plus que la reprise économique post-covid19 pour lancer sa fabrication.
Avec ces 45 interprétations de 35 des mille chansons composées par Marcel Legay, EPM édite là la première anthologie jamais consacrée à l’œuvre de celui que la grande musicologue américaine Mary Ellen Poole considère comme « le plus représentatif des chansonniers des Cabarets Artistiques de la Belle Epoque ».
EPM est une petite maison d’édition musicale qui défend depuis près de trente-cinq ans la chanson d’expression française. Elle a notamment à son actif l’édition de la prestigieuse et indispensable « Anthologie de la Chanson Française » de Marc Robine qui, dans le domaine, est une référence absolue au niveau international. Dans le registre de la chanson des cabarets artistiques elle a édité les superbes albums « Au Lapin Agile », « Paris-Montmartre », « Le Paris de Bruant », etc.
Avec cette anthologie, le chansonnier Marcel Legay, occupe enfin la place qui lui revient dans le catalogue EPM, parmi ses collègues et amis : Aristide Bruant, Yvette Guilbert, Paul Delmet, Théodore Botrel, Eugénie Buffet, Polaire,  etc.

L’album comporte 2 CD et un livret abondamment illustré de 24 pages conçu et réalisé par Yves Bertrand, Jean Buzelin et Christian Marcadet. Les textes des chansons sont inclus dans un fichier spécifique du CD1 et ils seront accessibles en ligne pour les acquéreurs.